FC Barcelone : Antonella Roccuzzo dévoile une photo dossier pour les 34 ans de Messi
Antonella Roccuzzo Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JADIS

FC Barcelone : Antonella Roccuzzo dévoile une photo dossier pour les 34 ans de Messi

Antonella Roccuzzo ne s’est pas privée de célébrer les 34 ans de Lionel Messi en publiant une photo dossier dont l’attaquant du FC Barcelone se serait sans doute bien passé.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Mine de rien, Lionel Messi commence à prendre de l’âge. Ce jeudi, l’attaquant du FC Barcelone a soufflé ses 34 bougies au Brésil, où il dispute actuellement la Copa América avec l’Argentine. Déjà décisif depuis le début de la compétition, le capitaine de l’Albiceleste n’a toujours pas prolongé son contrat en Catalogne. On sait désormais pourquoi.

« Messi prolongera avec le Barça mais il reste des points à débloquer, a assuré le journaliste espagnol Xavier Hernandez Navarro. L’un d’eux concerne la fiscalité du nouveau contrat. Il faut rappeler que Messi a déjà eu des soucis pour fraude et il est normal que les deux parties soient méticuleuses sur ce point. Patience. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le couple s'est connu très jeune en Argentine

De la patience, Antonella Roccuzzo n’en a pas eu pour célébrer les 34 ans de sa moitié. La compagne de Messi a en effet publié une série de photos pour afficher son bonheur le jour de son anniversaire sur les réseaux sociaux. Au passage, la belle Argentine ne s’est pas privée de ressortir des cartons une photo dossier où les deux amoureux n’étaient encore que des adolescents. Depuis, la belle histoire a duré. 

La photo dossier de Messi

Lionel Messi a célébré ses 34 ans avec une vieille photo ressortie par Antonella Roccuzzo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert