Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RETOUR

FC Barcelone : après le Mondial, Dembélé a fait une belle surprise au Barça

L'ailier du FC Barcelone est revenu à l'entraînement deux jours plus tôt que prévu, après avoir participé à la Coupe du monde avec l'équipe de France.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Ousmane Dembélé poursuit sa belle saison. Après des premiers mois plus qu'encourageants avec le FC Barcelone depuis le début de l'exercice 2022-2023, notamment marqué par ses 5 buts et ses 7 passes décisives toutes compétitions confondues, l'ailier français continue à se montrer exemplaire auprès du club catalan.

Dembélé en avance

En effet, après avoir participé à la Coupe du monde au Qatar avec l'équipe de France, Ousmane Dembélé disposait de plusieurs jours de vacances. Mais comme indiqué par AS, le champion du monde 2018 a décidé d'écourter ses congés de deux jours et donc de revenir en avance à la Ciutat Esportiva pour participer à l'entraînement, ce lundi après-midi. Jules Koundé est lui attendu mercredi pour sa reprise avec le Barça. Les Blaugranas reçoivent l'Espanyol, ce samedi (14 heures) au Camp Nou, pour leur reprise dans le championnat espagnol.

Pour résumer

L'ailier du FC Barcelone est revenu à l'entraînement deux jours plus tôt que prévu, après avoir participé à la Coupe du monde avec l'équipe de France, comme indiqué par le journal espagnol AS. Jules Koundé est attendu mercredi.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.