Actualité
FC Barcelone – Espanyol : un risque de report du derby ?
Le derby de ce dimanche entre l’Espanyol et le FC Barcelone n’est pas complètement assuré de se disputer, cet après-midi, la tempête Dana se rapprochant de la Catalogne…
"Cette rencontre n'aurait pas dû se disputer" : tels sont les mots d'Eder Sarabia, le coach d'Elche, qui s'est incliné hier en D2 espagnole sur le terrain d'Eibar (0-2). Sarabia considère que LaLiga aurait dû reporter tous les matches de ce week-end après les terribles inondations qui ont frappé l'Espagne en milieu de semaine. La tempête Dana a fait des ravages du côté de Valence, et beaucoup de morts, elle est encore dans toutes les têtes.
Un arrêté dans la région de Tarragone, la pluie remonte
Seules les rencontres qui devaient se disputer dans la région de Valence ont été reportées, à savoir Valence-Real Madrid et Villarreal-Rayo, mais la région de Tarragone, entre Valence et Barcelone, vient d'être placée sous alerte, en prévision de fortes pluies, et les matches de catégories inférieures devant se disputer autour de Tarragone ont été reportés. Selon SPORT, le risque d'un report du derby existe, mais les chances de voir la rencontre ne pas se disputer ce dimanche sont minimes…. sauf sui la pluie venait à redoubler d'intensité d'ici 16h15.
Hansi Flick ð?¤ Manolo González pic.twitter.com/qynlAepRgG
— FC Barcelona (@FCBarcelona) November 2, 2024