FC Barcelone : Griezmann masque une faiblesse incontournable de Messi
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POISSE

FC Barcelone : Griezmann masque une faiblesse incontournable de Messi

La prestation insipide d’Antoine Griezmann à Getafe (0-1) a été remarquée par la presse espagnole. Du coup, la poisse de Lionel Messi avec le FC Barcelone passe au second plan.

Le FC Barcelone a connu sa première défaite de la saison à Getafe (0-1). Peu inspirés en attaque, les hommes de Ronald Koeman ont également été malchanceux en touchant du bois à deux reprises.  Cette poisse n’est pas une première pour Lionel Messi. Mister Chip rappelle en effet que l’attaquant argentin est le joueur qui a le plus frappé les montants sur les 25 dernières années en Liga ! « La Pulga » en est à 92 tentatives de ce type !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Griezmann étrillé par la presse catalane

Ce manque de chance a été occulté par la presse espagnole, qui a préféré s’attarder sur la prestation insipide d’Antoine Griezmann. Titulaire, le champion du monde 2018 a été fantomatique aux côtés d’Ousmane Dembélé. « On ne peut pas juger la carrière d'un joueur par un ballon qu'il n'envoie pas au fond des filets, mais les opportunités de Griezmann s'épuisent et son rêve de réussir au Barça semble de plus en plus loin », écrit Xavier Ortuño, le journaliste de Sport ce dimanche. Ça commence à sentir vraiment le roussi pour l’ancien buteur de l’Atlético Madrid...