Shakira et Gerard Piqué
Shakira et Gerard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

FC Barcelone : la brouille Shakira - Piqué vire à la guerre des mondes

L'ancien défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué s'est plaint d'avoir reçu des milliers d'insultes sur les réseaux sociaux car son ancienne conjointe, Shakira, est sud-américaine. La chanteuse a répondu en se disant fière de venir de cette partie du monde.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cela fait déjà plusieurs mois que la rupture entre Shakira et Gerard Piqué est consommée mais force est de reconnaître que la chanteuse colombienne a beaucoup de mal à passer à autre chose. Quand elle n'insulte pas son ancien conjoint et sa nouvelle petite amie dans un de ses titres, elle fait en sorte que tout le monde sache que son ancienne belle-famille est horrible avec elle, la contraignant à quitter Barcelone où elle voulait pourtant voir grandir ses enfants.

Et quand Shakira ne dit rien, c'est Piqué qui trouve le moyen de remettre une pièce dans la machine ! Dans une interview, l'ancien défenseur central a déclaré : "Mon ex-partenaire est latino-américaine et vous ne savez pas ce que je reçois sur les réseaux sociaux de la part de personnes qui sont fans d'elle. Des milliers d'atrocités et je m'en fous parce que je ne les connais pas". Shakira a répliqué sur Twitter par un simple "Fier d'être latino-américaine", accompagné de tous les drapeaux des Amériques du Sud et Centrale. Ou quand un simple divorce ravive les tensions de la colonisation des Amériques...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gerard Piqué et Shakira continuent de se déchirer après leur rupture très médiatisée. L'ancien défenseur du FC Barcelone a affirmé recevoir des milliers d'insultes au prétexte que la chanteuse est sud-américaine. Cette dernière s'est félicitée de ses origines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.