Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE GRÂCE

FC Barcelone : Laporta fanfaronne après la fessée au Real Madrid

Large vainqueur du Real Madrid en finale de la Supercoupe d’Espagne, dimanche en Arabie saoudite (3-1), le FC Barcelone peut rêver plus grand cette saison. Le président Joan Laporta en est persuadé.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Au surlendemain de la débâcle contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne (1-3), le Real Madrid panse ses plaies. Selon Marca, le staff et l’effectif merengue gardent le cap, sans début de crise. Le calme soit prévaloir pour rebondir et atteindre les autres objectifs fixés cette saison.

Du côté du Barça, l’heure est toujours à la joie. Surtout chez Joan Laporta. Interrogé sur le chemin du retour vers l’Espagne, le président du club catalan a asséné le coup de grâce au Real Madrid en rappelant combien la rencontre avait été écrasée par les hommes de Xavi.

« La manière dont vous gagnez est toujours très importante, s’est félicité le président du FC Barcelone au micro d'El Chiringuito TV. Et ce match fut une vraie exhibition du Barça. » Carlo Ancelotti, déjà agacé après la défaite du Real Madrid en Arabie saoudite, devrait apprécier...

Pour résumer

Large vainqueur du Real Madrid en finale de la Supercoupe d’Espagne, dimanche en Arabie saoudite (3-1), le FC Barcelone peut rêver plus grand cette saison. Le président Joan Laporta en est persuadé et le dit haut et fort.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.