Jules Koundé devra patienter une semaine
Jules Koundé devra patienter une semaineCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ABSENT

FC Barcelone : le Barça n'a pas inscrit toutes ses recrues pour le Rayo Vallecano

Pour le match FC Barcelone - Rayo Vallecano, Joan Laporta est parvenu à faire enregistrer in-extrémis ses recrues par la Liga. Un renfort estival demeure cependant en salle d'attente...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En activant son 4e levier (la cession de 24,5% de Barça Studio à la société Orpheus Media de Jaume Roures) hier aux alentours de midi, le FC Barcelone a pu inscrire la plupart de ses recrues à temps pour le match face au Rayo Vallecano ce soir (21 heures).

Koundé ok pour la 2ère journée ?

Pour l'heure, un seul joueur manque à l'appel dans cette liste : Jules Koundé. Parce que l'ancien Sévillan était encore trop juste physiquement et que le Barça avait encore un peu de temps pour avancer sur ses départs et autres leviers (baisses de salaire, etc.), l'autorisation de jouer a été repoussée d'une semaine.

L'Equipe précise toutefois que l'international français devrait être de la partie pour la deuxième journée de Liga, le 21 août prochain, face à la Real Sociedad.

Le Barça n'a pas enregistré Koundé

Pour le match FC Barcelone - Rayo Vallecano, Joan Laporta est parvenu à faire enregistrer in-extrémis ses recrues par la Liga. Un renfort estival demeure cependant en salle d'attente : Jules Koundé. Parce qu'il n'était pas encore à 100%, le Français attendra une semaine...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.