Shakira et Pique
Shakira et PiqueCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
WAG

FC Barcelone : le petit nom donné par Piqué à Shakira dans l’intimité

Pas un mois ne s'est écoulé depuis l'officialisation de leur séparation mais Shakira et pique continuent de bouleverser le public avec des détails qui fuitent chaque semaine concernant l'ex-couple

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cette fois c'est le petit surnom intime que Pique donnait à Shakira quia fuité sur l'antenne de l'émission " Ya es mediodia". Les proches du défenseur espagnol avaient coutume d'appeler sa femme La Patrona. Une anecdote cocasse lorsque l'on connaît l'image de leader de l'ancien capitaine du FC Barcelone et son statut de businessman influent.

L'émission espagnole ne s'arrête pas là puisqu'apparemment la séparation ne se passe pas aussi bien que prévu. Selon Ya es mediodia, deux hommes ont été arrêtés pour persécution à l'encontre de la chanteuse colombienne dans la rue et aux abords de son domicile. Ils ont été libérés faute de preuves, mais Shakira songe à s'exiler avec ses enfants à Miami pour éviter les polémiques et s'éloigner du contexte néfaste autour de sa rupture.

Alors qu'il est annoncé sur le banc la saison prochaine en partie à cause de sa vie privée très chargée, la saison de Gerard Pique s'annonce très compliquée et la préparation risque d'être quelque peu troublée cet été.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Shakira et Pique continuent de bouleverser la catalogne après leur séparation avec des petits détails qui fuitent. Le petit surnom intime de Shakira était La Patrona pour les proches de Pique. Un détail qui en dit long sur leur relation. Après d'autres polémiques, la chanteuse songe à partir à Miami avec ses enfants.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.