Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETOUR

FC Barcelone : des supporters du Bayern Munich prennent le Real Madrid et Benzema pour chahuter Lewandowski

Alors que Robert Lewandowski était de passage ce mardi au centre d'entraînement du Bayern Munich, des supporters du club bavarois ont crié des "Hala Madrid" et des "Benzema".

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Après huit ans passés au Bayern Munich, Robert Lewandowski a quitté cet été le club bavarois pour rejoindre le FC Barcelone où il s'est engagé pour les trois prochaines années, plus une en option. 

L'attaquant polonais a profité de la fin de la tournée du Barça aux Etats-Unis pour faire un crochet par Munich et faire convenablement ses adieux à ses anciens coéquipiers et son ancien staff. Au moment où le néo-Blaugrana a quitté le centre d'entraînement du Bayern Munich, des supporters du club bavarois ont scandé des "Hala Madrid" et des "Benzema", comme on a pu le voir sur une vidéo publiée par le journaliste allemand de SPORT1, Kerry Hau. 

Pour résumer

Alors que le nouvel attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, était de passage ce mardi au centre d'entraînement du Bayern Munich, des supporters du club bavarois ont crié des "Hala Madrid" et des "Benzema".

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.