FC Barcelone : Messi a réglé le problème Bartomeu, Koeman interdit de banc ?
Presque quinze jours après avoir repris l’entraînement avec le FC Barcelone, Lionel Messi n’a toujours pas parlé avec son président, Josep Maria Bartomeu. Et il n’entend pas le faire”¦
Hier soir, le FC Barcelone de Ronald Koeman a fait très belle impression contre Girone (3-1) en match amical. Du jeu, du déséquilibre, des actions léchées et un doublé de Lionel Messi laissent à penser que l'horrible saison 2019/20 ne connaîtra pas de suite. Néanmoins, ce n'est pas parce que tout semble aller mieux sur le terrain que ça s'arrange en coulisses. Au contraire…
Selon El Mundo Deportivo, Lionel Messi aurait décidé de ne plus adresser la parole à son président, Josep Maria Bartomeu ! Cela fait presque quinze jours que le lutin a repris l'entraînement avec le Barça et il a tout fait pour ne pas avoir à croiser son dirigeant, qui l'a retenu contre son gré alors qu'il voulait rejoindre Manchester City. Bartomeu voulait rencontrer le sextuple Ballon d'Or pour tenter d'aplanir les tensions mais c'est peine perdue : Messi refusera de lui parler jusqu'à la fin de son mandat, lors des prochaines élections, au printemps.