FC Barcelone, PSG : Lionel Messi au centre d’une curieuse polémique
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REQUÊTE

FC Barcelone, PSG : Lionel Messi au centre d’une curieuse polémique

Lionel Messi, attaquant du FC Barcelone (33 ans), voit surgir une étonnante révélation au sujet de Manchester United qui date de la saison 2018-2019.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Lionel Messi (33 ans) a le cœur sur la main. L’attaquant du FC Barcelone a notamment prouvé sa générosité en donnant des fonds à des associations qui lui sont chères en temps de crise sanitaire, à l’heure où de l’argent venait à manquer pour prodiguer des soins. Sur le rectangle vert, le capitaine du Barça sait aussi faire preuve d’élégance.

Sauf peut-être avec Scott McTominay (24 ans). Le milieu de Manchester United avait demandé le maillot de Messi en quart de finale aller de la Ligue des champions en 2018-2019, chose que l’intéressé lui a sèchement refusée par la faute d’un contentieux avec Chris Smalling... qui lui avait asséné un coup en plein visage. « La Pulga » croyait qu’il s’agissait de McTominay, que Sergio Romero a défendu après coup. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi a confondu McTominay avec Smalling

« J'ai dit à Sergio Romero : s'il te plaît, peux-tu demander son maillot à Messi ? Sergio est revenu m'a tout expliqué, a déclaré le milieu des Red Devils à ESPN. ‘Oh, il croit que c'est toi qui lui a donné un coup de coude.’ ‘Non, non, non, non, dis-lui que ce n'était pas moi, et ramène-moi son maillot, je veux le mettre dans ma chambre’ », a renchéri l'international écossais. Messi s’est finalement exécuté pour que toute cette histoire se finisse bien.