Raphinha
RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : Raphinha pique déjà le Real Madrid et lance le Clasico

Quatre jours avant le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Raphinha a affirmé que le Barça était meilleur que la Casa Blanca.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Auteur d'un but et de deux passes décisives lors de l'écrasante victoire cette nuit du FC Barcelone face à l'Inter Miami (6-0) en match amical, Raphinha, arrivé cet été en Catalogne en provenance de Leeds, a brillé pour ses débuts sous le maillot catalan. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Nous sommes meilleurs que le Real Madrid"

Alors que le prochain match de préparation du Barça sera ce dimanche contre le Real Madrid à Las Vegas, le néo-Blaugrana n'a pas manqué de piquer le rival merengue. "Bien sûr que j’aimerais marquer contre le Real Madrid. Marquer donne toujours confiance et si vous le faites contre une équipe comme le Real Madrid encore plus. Pour moi, nous sommes meilleurs que le Real Madrid. Je suis très content de marquer mon premier but, les choses se sont bien passées. Je me suis senti très bien. J'espère pouvoir continuer comme ça."

Pour résumer

Alors que le prochain match de préparation du FC Barcelone sera ce dimanche contre le Real Madrid, Raphinha, arrivé cet été en Catalogne en provenance de Leeds, a affirmé que le Barça était meilleur que la Casa Blanca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.