Nous suivre
Liga

FC Barcelone – Real Madrid (1-3) : Lionel Messi tétanisé par le départ de Cristiano Ronaldo ?

Lionel Messi, l’attaquant star du FC Barcelone, n’a pas réussi à briller lors du Clasico face au Real Madrid (1-3). Avec une vraie tendance qui se confirme.

Ronald Koeman lui-même l'a reconnu devant la presse récemment, Lionel Messi n'est pas dans la forme de sa vie. Cela s'est encore vu lors du Clasico perdu ce samedi par le FC Barcelone face au Real Madrid, où Messi ne s'est pas franchement mis en valeur.

Certes, l'Argentin a délivré une belle passe pour Jordi Alba avant l'égalisation catalane, et son crochet dévastateur sur Sergio Ramos aurait fait le tour du monde si Thibaut Courtois ne s'était pas interposé ensuite. Mais plus globalement, dans le jeu et face au but adverse, la Pulga n'a pas eu son influence habituelle.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !