Miralem Pjanic
Miralem PjanicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
POLEMIQUE

FC Barcelone : un like de Pjanic sur le départ de Koeman fait polémique !

Miralem Pjanic, milieu de terrain appartenant au FC Barcelone est au coeur d’une polémique car il aurait liké une publication appelant au départ de son entraineur Ronald Koeman, avant même le licenciement de ce dernier.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Miralem Pjanic au coeur de la tourmente. Le milieu de terrain du FC Barcelone, prêté au Besiktas Istanbul cette saison, a été accusé d’avoir liké un publication appelant au départ de son entraineur, Ronald Koeman, avant même qu’il soit limogé. Sur Twitter le joueur a tenu à se défendre. 

« Dans un monde où tout le monde a les yeux rivés sur les écrans, il est très facile de mal comprendre quelqu'un et de sortir les choses de leur contexte. Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais voulu blesser quelqu'un intentionnellement, indirectement ou directement. J'ai été élevé dans le respect de tous. Je souhaite à Ronald Koeman le meilleur pour son avenir. Je continuerai à me concentrer sur ce qui est le mieux pour mon équipe. » a écrit l’ancien joueur de l’OL et du FC Metz dans un communiqué.

Forcément les réactions se font vives puisque Pjanic a déjà ouvertement critiqué le coach néerlandais par le passé, dénonçant un manque de considération de sa part. 

Miralem Pjanic au coeur de la tourmente

Le milieu de terrain du FC Barcelone, prêté au Besiktas Istanbul cette saison, a été accusé d’avoir liké un publication appelant au départ de son entraineur, Ronald Koeman, avant même qu’il soit limogé. Sur Twitter le joueur a tenu à se défendre.