Kamaldeen Sulemana
Kamaldeen SulemanaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CRACK

FC Barcelone : un nouveau Dembélé pousse au Stade Rennais

Kamaldeen Sulemana continue à faire parler de lui. Avec son but inscrit face à Metz ce dimanche (0-3), il bat des records de précocité au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Kamaldeen Sulemana dans les pas d’Ousmane Dembélé. Le jeune attaquant ghanéen (19 ans et 8 mois) est devenu ce week-end le plus jeune joueur à atteindre la barre des 4 buts avec le maillot du Stade Rennais depuis Ousmane Dembélé (18 ans et 8 mois) grâce à son chef d’oeuvre inscrit ce dimanche à Metz. 

Des prestations en Ligue 1 qui affole même ses propres coéquipiers à l’image de Jonas Martin.« Kamaldeen Sulemana ? c’est un crack. C’est un joueur comme il n’y a pas beaucoup dans les équipes. Il est capable de se créer des situations tout seul, il n’y a pas besoin de beaucoup de monde autour de lui » a déclaré le milieu de terrain rennais (propos rapportés par Ouest-France). Avec de telles performances, nul doute que l’attaquant arrivé cet été en provenance du FC Nordsjaelland (D1 Danoise) pour 15 millions d’euros, risque d’attirer les regards de grosses écuries européennes. 

Kamaldeen Sulemana dans les pas d’Ousmane Dembélé.

Le jeune attaquant ghanéen (19 ans et 8 mois) est devenu ce week-end le plus jeune joueur à atteindre la barre des 4 buts avec le maillot du Stade Rennais depuis Ousmane Dembélé (18 ans et 8 mois) grâce à son chef d’oeuvre inscrit ce dimanche à Metz.