Real Madrid, FC Barcelone : Camavinga émeut l'Espagne, Depay et Coutinho font oublier Griezmann et Messi
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Camavinga émeut l'Espagne, Depay et Coutinho font oublier Griezmann et Messi

Présenté hier en tant que nouveau joueur du Real Madrid, Eduardo Camavinga émeut l'Espagne par son parcours atypique. A Barcelone, Memphis Depay se montre en leader absolu de l'attaque blaugrana.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Marca : Griezmann met un petit tacle au Barça

Présenté hier, Antoine Griezmann n'a pas caché sa joie de retrouver l'Atlético Madrid après une expérience très difficile du côté du FC Barcelone. Pour lui, le meilleur endroit, c'est sûr, c'est le Metropolitano !

AS : la guerre a rendu plus fort Camavinga

Au cours de sa présentation à la presse hier comme nouveau joueur du Real Madrid, Eduardo Camavinga est revenu sur son parcours incroyable, lui qui est né en Angola mais qui a grandi en France après que ses parents ont fui la guerre civile.

Sport : Coutinho brille à nouveau

Le FC Barcelone a disputé un match amical hier contre El Prat (2-1). Philippe Coutinho, blessé depuis quasiment un an et surtout décevant depuis son arrivé il y a trois saisons, a marqué et fait marquer. Le début d'une renaissance ?

El Mundo Deportivo : on n'arrête plus Depay !

Débarqué dans le scepticisme général à Barcelone, vu comme un caprice de Ronald Koeman, Memphis Depay est en train de mettre tout le monde d'accord, surtout après sa prestation XXL contre la Turquie (6-1, deux buts, une passe décisive) mardi.

Griezmann, Camavinga, Depay et Coutinho à la Une

Malgré la victoire de l'Espagne hier au Kosovo, qui la place en bonne position pour la qualification directe à la Coupe du monde 2022, les quotidiens espagnols continuent de parler essentiellement du Real Madrid et du FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet