À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Real Madrid – FC Barcelone : Shakira chambre les Merengue après le Clasico

Par But ! Football Club - 21 Mar 2022, 14:29

Après la démonstration ce dimanche du FC Barcelone face au Real Madrid (4-0), Shakira, la femme du défenseur central du Barça, Gérard Piqué, n'a pas manquer de chambrer le club merengue en partageant une photo d'elle sur son compte Twitter en montrant quatre de ses doigts, comme le nombre de buts encaissés par la Casa Blanca lors de ce Clasico. 

Cette photo était accompagné d'un message dithyrambique de la chanteuse colombienne envers son mari. "Gérard ne me laissera pas dire ces choses publiquement. Mais seul lui avec son héroïsme peut jouer comme ça, surmontant toute blessure ou douleur et donnant toujours le meilleur de lui-même. Ce n'est pas parce que c'est mon mari, mais c'est le meilleur défenseur central du monde. C'est dit !", a-t-elle écrit. 

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot