Xavi au FC Barcelone
Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

FC Barcelone, FC Nantes : Xavi tient un deuxième renfort en attaque, tout bon pour Kolo Muani !

Le FC Barcelone est en train de dynamiter le mercato hivernal, qui démarre officiellement le 1er janvier 2022. Après Ferran Torres, Xavi a ainsi ferré le dénommé Fabio Blanco, qui évolue à l’Eintracht Francfort.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone commence fort son mercato hivernal. Après l’arrivée de Ferran Torres, officialisée hier après-midi, le club catalan serait en passe de recruter Cesar Azpilicueta l’été prochain. Un accord de principe aurait été tissé entre l’ancien joueur de l’OM et les dirigeants du Barça.

Un dernier obstacle freinerait sa venue en Catalogne : Azpilicueta doit régler des problèmes personnels en cours. En parallèle, Sport assure que le Barça a déjà ferré Fabio Blanco pour cet hiver, avec un accord total déjà conclu entre les différentes parties. Le club catalan aurait payé une petite indemnité et s’acquittera de bonus plus tard.

Le jeune ailier droit de l’Eintracht Francfort, arrivé l’été dernier en provenance du Valence FC et aussi pisté par le Real Madrid, évoluera avec la réserve dirigée par Sergio Barjuan avant d’envisager une promotion dans l’équipe de Xavi. Intéressant en sélection espagnole, le joueur de 17 ans a signé un contrat de deux ans et demi et laisse une place vacante à un poste promis à l’attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani la saison prochaine.

Pour résumer

Le FC Barcelone est en train de dynamiter le mercato hivernal, qui démarre officiellement le 1er janvier 2022. Après Ferran Torres, Xavi a ainsi ferré le dénommé Fabio Blanco, qui évolue à l’Eintracht Francfort. Tout bon pour Randal Kolo Muani (FC Nantes).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert