Romelu Lukaku (Chelsea)
Romelu Lukaku (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RENCONTRE

FC Barcelone - Mercato : après Haaland et Lewandowski, le Barça s'active sur une cible du PSG

Dans l'éventualité où il ratait ses cibles principales pour le poste de numéro 9, le FC Barcelone a avancé ses pions sur Romelu Lukaku (Chelsea), également ciblé par le PSG.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si le FC Barcelone semblait jusqu'à présent plutôt à fond sur Erling Haaland (Borussia Dortmund) puis Robert Lewandowski (Bayern Munich), l'entité catalane est également obligée de creuser d'autres dossiers de secours dans leur quête d'un attaquant de classe mondiale.

Le Barça à l'affût sur Lukaku (Chelsea)

Comme évoqué par Mundo Deportivo dès le mois dernier, les Blaugranas sont notamment positionnés sur Romelu Lukaku (Chelsea, 28 ans), également cité du côté du PSG comme une alternative en cas d'échec des gros dossiers et de départ de Kylian Mbappé.

Selon Marca, Mateu Alemany et Jordi Cruyff ont déjà fait le travail préliminaire avec le Diable rouge en rencontrant son agent Federico Pastorello. Si la piste n'a pas encore été officiellement activée, elle présente un gros avantage : Chelsea, qui a déboursé 115 M€ pour le recruter l'été dernier, est ouvert à un prêt pour relancer son buteur.

Le Barça à l'affût sur Lukaku

Dans l'éventualité où il ratait ses cibles principales pour le poste de numéro 9, le FC Barcelone a avancé ses pions sur Romelu Lukaku (Chelsea), également ciblé par le PSG. Une rencontre avec l'agent du Belge a déjà eu lieu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.