FC Barcelone – Mercato : après Suarez, l'Atlético Madrid prêt à détourner un autre protégé de Messi
Lautaro MartinezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ATTAQUANT

FC Barcelone – Mercato : après Suarez, l'Atlético Madrid prêt à détourner un autre protégé de Messi

Longtemps ciblé par le FC Barcelone, Lautaro Martinez (Inter Milan) pourrait prendre la direction de l'Atlético Madrid cet été...

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Lautaro Martinez de l'Inter Milan au FC Barcelone, cela avait été l'un des feuilletons de l'été dernier. Mais finalement, l'attaquant argentin, recommandé par Lionel Messi, était resté à l'Inter Milan avec qui il vient d'être sacré champion d'Italie. Son duo avec Lukaku fait des étincelles mais pour autant, l'avenir de Martinez resterait flou.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU BARCA

Proposé au Real, Lautaro Martinez pourrait remplacer Suarez à l'Atlético

En effet, Marca révèle qu'alors que l'attaquant souhaite rester à l'Inter, son agent tenterait de lui trouver un autre point de chute. Et en ce sens, il aurait proposé le joueur à l'Atlético Madrid et au Real Madrid, récemment. Toutefois, le club merengue n'aurait pas donné suite. Mais l'Atlético, sacré champion ce samedi, réfléchirait à cette piste. Alejandro Camaño, l'agent de Martinez, se serait réuni avec les Colchoneros et ceux-ci envisageraient une offre en cas de départ de Luis Suarez cet été. Le transfert de l'attaquant de 23 ans est évalué à 70 M€.

Pour résumer

Martinez (Inter) ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Mais peut-être l'Atlético Madrid...

Laurent HESS
Article écrit par Laurent HESS