FC Barcelone – Mercato : ça bloque toujours pour Messi, le vestiaire du PSG tente sa chance !
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GUERRE DES NERFS

FC Barcelone – Mercato : ça bloque toujours pour Messi, le vestiaire du PSG tente sa chance !

Alors qu'il n'a pas encore resigné au FC Barcelone, Lionel Messi s'est affiché sans complexe avec quatre joueurs du PSG pendant ses vacances...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Si Lionel Messi s'est entendu avec le FC Barcelone sur la base d'un contrat de cinq ans, ce dernier n'est toujours pas homologué. Au 4 août, à quatre jours du trophée Gamper et à neuf jours de la date limite pour être présent à la reprise de la Liga, la Pulga est toujours en vacances et attend patiemment que sa situation se normalise.

Le clin d'oeil de Messi au PSG

Même s'il aurait déjà dit non au PSG, un ultime cliché – posté sur les réseaux sociaux par les Argentins du club français – inquiète en Espagne. Lionel Messi passe en effet quelques jours de congés aux côtés d'une armada de joueurs du PSG : Neymar, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Marco Verratti. De quoi laisser imaginer une tentative de détournement du vestiaire francilien.

« Cette photo n'aide pas à tranquilliser les Barcelonais », estime Edu Aguirre, présentateur de l'émission El Chiringuito de Jugones, de plus en plus inquiet et qui est persuadé que la LFP espagnole ne fera aucun cadeau au Barça sur le dossier Messi.

Le vestiaire du PSG serre de près Messi

Même s'il a dit oui au FC Barcelone, Lionel Messi peut-il encore rejoindre le PSG ? Sa signature tardant en Catalogne, les cadres du vestiaire de Paris tentent le tout pour le tout. Un rencontre amicale qui inquiète déjà beaucoup en Espagne.