Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick AubameyangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LA TUILE

FC Barcelone – Mercato : coup de tonnerre concernant le départ d'Aubameyang !

Parce qu'il a été blessé lors du récent cambriolage dont lui et sa famille ont été victimes à Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait voir son transfert à Chelsea tomber à l'eau.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si Pierre-Emerick Aubameyang (33 ans) semblait se diriger vers un départ du FC Barcelone et libérer les liquidités pour accueillir les deux latéraux souhaités par Xavi, le départ du Gabonais vers Chelsea n'est plus aussi certain qu'on pouvait le penser.

Une fracture de la mâchoire qui inquiète

En effet, le violent cambriolage dont a été victime « PEA » et sa famille dans la nuit de dimanche à lundi a des conséquences beaucoup plus graves qu'un simple traumatisme. L'ancien joueur de l'ASSE souffre en effet d'une fracture de la mâchoire suite aux coups assenés par ses assaillants... Et il n'est pas sûr de pouvoir satisfaire la visite médicale préalable à la signature de son contrat chez les Blues.

D'après Sport et The Athletic, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait se retrouver sur le flanc pour quatre à cinq semaines suite à cette blessure. Une absence prolongée qui fait désormais hésiter le board de Chelsea, en quête d'un renfort disponible immédiatement, et ce même si Thomas Tuchel est plus que chaud à l'idée de recruter l'ancien buteur d'Arsenal. Les discussions ne sont d'ailleurs pas terminées comme le rapporte à l'instant Fabrizio Romano qui annonce que les Blues ont formulé une nouvelle proposition avec la présence de Marcos Alonso, priorité du Barça à gauche de la défense, pour baisser le tarif réclamé.

Aubameyang à Chelsea, c'est incertain !

Parce qu'il a été blessé lors du récent cambriolage dont lui et sa famille ont été victimes à Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait voir son transfert à Chelsea tomber à l'eau. Thomas Tuchel le veut, la direction des Blues freine.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.