Frenkie de Jong (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUATRE VÉRITÉS

FC Barcelone - Mercato : De Jong règle son avenir et vide son sac sur ses dirigeants !

Après avoir été poussé vers la sortie au cours du dernier mercato estival, Frenkie De Jong (25 ans) n’a pas pu retenir de fracasser les dirigeants du FC Barcelone. le milieu de terrain néerlandais n’y est pas allé de main morte.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Joan Laporta doit avoir les oreilles qui sifflent. Après avoir été poussé vers la sortie au cours du dernier mercato estival, Frenkie De Jong (25 ans) n’a pas hésité à enfin régler ses comptes avec ses dirigeants.

« J’en veux à ses gens-là, a-t-il assuré dans une interview accordée à The European Lad. Je n’ai rien à voir avec eux, si ce n’est qu’ils dirigent le Barça. Je ne met pas Xavi dans le lot parce que je n’ai pas l’impression qu’il soit contre moi. Je crois même que ça a été difficile pour lui de parler de tout cela. »

Au sujet de son avenir au mercato hivernal, De Jong est très clair : il veut rester en Catalogne encore longtemps ! « Je suis très heureux à Barcelone, a-t-il ajouté. Quand je joue, c’est génial et le train de vie est parfait ici. Je me vois au Barça, encore huit ou dix ans de plus ! »

Pour résumer

Après avoir été poussé vers la sortie au cours du dernier mercato estival, Frenkie De Jong (25 ans) n’a pas pu retenir de fracasser les dirigeants du FC Barcelone. Le milieu de terrain néerlandais n’y est pas allé de main morte.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.