Memphis Depay (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : de l’argent frais rentre après le Clasico, rebondissement pour Depay !

Fraîchement vainqueur de la Supercoupe d’Espagne après avoir étrillé le Real Madrid en finale, dimanche en Arabie saoudite, le FC Barcelone a reçu un petit chèque pour recruter au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le sacre du FC Barcelone hier en Arabie saoudite en finale de la Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid fera date (3-1). Et pour cause, il s’agit du premier titre glané par Xavi sur le banc blaugrana.

« Cela nous donne la tranquillité d’esprit et la confiance, a savouré le coach du Barça après le match. Les joueurs voient ce que nous avons prévu de bien faire, en dominant et en battant Madrid avec une grande autorité. Je suis très content pour les joueurs. Ils ont reçu beaucoup de critiques et la plupart d’entre elles sont injustes. »

Podcast Men's Up Life
 

Depay finalement envoyé à l'Inter ?

Selon Sport, le sacre en Supercoupe a permis au Barça d’encaisser un petit chèque de 2,8 millions d’euros, tout comme le Real Madrid. Si rien ne dit que cette somme d’argent sera utilisée au mercato hivernal, un échange pourrait avoir lieu par ailleurs.

D’après le journal catalan, l’Inter Milan est en contact avec le FC Barcelone pour un échange entre Franck Kessié Marcelo Brozovic ! L’émission Jijantes affirme de son côté que c’est plutôt un échange entre Memphis Depay et Joaquin Correa qui serait dans les tuyaux. Affaires à suivre.

Pour résumer

Fraîchement vainqueur de la Supercoupe d’Espagne après avoir étrillé le Real Madrid en finale, dimanche en Arabie saoudite, le FC Barcelone a reçu un petit chèque pour recruter au mercato hivernal. Le cas Memphis Depay bouge.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.