Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVELLE PISTE

FC Barcelone - Mercato : Dembélé et Raphinha se trouent, Xavi veut déjà les remplacer !

Décevants face à l’Inter Milan mardi avec le FC Barcelone en Ligue des champions (0-1), Ousmane Dembélé et Raphinha n’ont pas marqué de points aux yeux de Xavi. Du coup, un autre ailier serait visé au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone n’a plus le droit à l’erreur. Battus hier par l’Inter Milan (0-1), les hommes de Xavi devront gagner leurs trois derniers matches de la phase de groupes pour espérer se qualifier en 8es de finale de la Ligue des champions.

En attendant, l’attaque blaugrana a déçu hier à Milan. Robert Lewandowski a été sevré de ballons tandis que Raphinha a sorti son plus mauvais match depuis son arrivée au Barça cet été et Ousmane Dembélé a connu pas moins de 30 pertes de balle !

Devant ce constat, les rumeurs sont reparties de plus belle en vue du mercato hivernal. Selon Ekrem Konur, spécialiste des transferts, Xavi surveillerait l’ailier Daniel Ruiz Rivera (21 ans). La star colombienne des Millonarios, sous contrat jusqu’en décembre 2024, est estimée à 4,5 M€ par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Très décevants face à l’Inter Milan mardi avec le FC Barcelone en Ligue des champions (0-1), Ousmane Dembélé et Raphinha n’ont pas marqué de points aux yeux de Xavi. Du coup, un autre ailier serait visé au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.