Antoine Griezmann
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Griezmann ne rejoindra pas Bielsa

Griezmann ne cèdera pas aux avances de Marcelo Bielsa. Le champion du monde 2018 devrait rempiler pour une saison avec l’Atletico Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Plus les saisons passent et plus la situation devient compliquée pour Antoine Griezmann. Depuis 2018, le chouchou de Didier Deschamps n’a jamais retrouvé le niveau qu’il affichait en Équipe de France et en club. Après un vaste flop au FC Barcelone, le retour à l’Atletico ne s’est pas vraiment mieux passé sur le plan individuel pour Grizou.

Pour autant, Antoine Griezmann devrait continuer avec les Colchoneros la saison prochaine. S’il n’est pas toujours rentré dans les plans de Diego Simeone cette saison, l’attaquant entend bien se donner une seconde chance malgré qu’il était la priorité d’un certain Marcelo Bielsa. Pressenti pour prendre les rennes de Bilbao, El loco veut bâtir autour de Griezmann mais selon AS, le joueur a décliné.

Griezmann a éclos à la Real Sociedad, le rival historique de Bilbao dabs le derby basque. Une question d’amour du maillot pour Griezmann, ou un éternel espoir de relancer sa carrière au très haut niveau avec l’Atletico ?

Pour résumer

Convoité par Bielsa, Griezmann ne le rejoindra pas à Bilbao selon AS. Le français continuera coûte que coûte avec l'Atletico. Même après plusieurs saisons très compliquées en Équipe de France, avec le FC Barcelone, et maintenant avec l'Atletico, Griezmann veut rempiler avec les Colchoneros.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.