FC Barcelone - Mercato : Griezmann oblige Laporta à chouchouter un joueur
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VIDE

FC Barcelone - Mercato : Griezmann oblige Laporta à chouchouter un joueur

Ousmane Dembélé se sentirait isolé au sein du vestiaire depuis qu'Antoine Griezmann est retourné à l'Atlético Madrid. Le FC Barcelone ferait tout son possible pour que l'ailier se sente bien et prolonge son contrat.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Pour s'éviter une énième catastrophe industrielle, le FC Barcelone est visiblement prêt à beaucoup. Lui qui a laissé partir Lionel Messi au PSG, qui a déboursé une fortune pour recruter Antoine Griezmann à l'Atlético, qui lui a versé un salaire très élevé pour finalement le renvoyer en prêt chez les Colchoneros fait son possible pour qu'Ousmane Dembélé ne parte pas gratuitement en juin.

Et cela passe, selon Sport, par un traitement de faveur. En effet, l'ailier, qui se remet d'une opération d'une dislocation du tendon distal du biceps fémoral de son genou droit, se sentirait seul au sein du vestiaire depuis le départ de son grand ami Griezmann. Les dirigeants catalans essayent de le chouchouter au maximum afin de l'inciter à prolonger. Et s'éviter, donc, un départ libre en juin alors qu'il a coûté 105 M€ plus des bonus il y a quatre ans…

Le Barça chouchoute Dembélé pour l'inciter à prolonger

A quelques mois de la fin de son contrat et alors qu'il est convalescent, le FC Barcelone fait tout son possible pour redonner le moral à Ousmane Dembélé qui, en outre, se sentirait isolé au sein du vestiaire blaugrana depuis le départ d'Antoine Griezmann.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet