FC Barcelone : Joao Felix, bide annoncé au Barça ?
par Benjamin Danet
RENDEMENT

FC Barcelone : Joao Felix, bide annoncé au Barça ?

Alors que sa venue au FC Barcelone a agité le mercato estival du début à la fin, le milieu de terrain portugais de l'Atletico Madrid, Joao Felix, est finalement arrivé sous forme de prêt à la toute fin du mois d'août.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

C'est parti sous les meilleurs auspices. Avec un joueur qui a clamé haut et fort son amour pour le FC Barcelone. Lui, c'est Joao Felix, écarté à l'Atlético Madrid et revenu dans la capitale espagnole au terme d'un prêt non concluant à Chelsea.

35 ans, c'est long

Désormais au Barça, Felix va tenter de se refaire une santé. Et un nom. Même si il vient de l'Atlético, ce qui n'est pas vraiment un gage de réussite. En effet, et comme le rapporte Mundo Deportivo, les transferts Atlético-Barça ne sont pas synonymes de succès ! Antoine Griezmann et Arda Turan ? Deux échecs. Il faut remonter à 1988 et les arrivées d'Eusebio Sacristán et Julio Salinas pour connaître des réussites. C'était il y a 35 ans, déjà...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que sa venue au FC Barcelone a agité le mercato estival du début à la fin, le milieu de terrain portugais de l'Atletico Madrid, Joao Felix, est finalement arrivé sous forme de prêt à la toute fin du mois d'août. Une bonne recrue ?

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.