FC Barcelone - Mercato : Koeman bientôt évincé ?
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
COACH

FC Barcelone - Mercato : Koeman bientôt évincé ?

Alors que le Barça a été défait ce mardi soir par le Bayern Munich au Camp Nou (0-3), Joan Laporta, président du FC Barcelone, n’aurait pas apprécié la prestation des hommes de Ronald Koeman et aurait mis un ultimatum au coach néerlandais. Explications.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Ça chauffe pour Koeman au Barça ! Alors que ces derniers jours le coach du FC Barcelone a été critiqué pour ses propos sur son président Joan Laporta, ce dernier aurait mis un ultimatum au néerlandais rapporte le média sportif espagnol, Sport. 

Koeman aurait 3 matchs pour convaincre

La défaite face au Bayern Munich (0-3) à domicile n’aurait pas plu au patron du club catalan ainsi que les dernières prestations en championnat face à l’Athletic Bilbao (1-1) et Getafe (2-1) malgré les 4 points pris. Conséquence, Ronaldo Koeman aurait 3 matchs pour convaincre au risque de se voir éjecté. Plus que les résultats dans ces 3 matchs (Grenade, Cadix en championnat et Benfica en C1), Joan Laporta espérerait une évolution dans le jeu. Reste désormais à savoir si les joueurs également soutiendront leur coach. Affaire à suivre mais le Barça pourrait bel et bien changer coach rapidement.

Ça chauffe pour Koeman au Barça !

Alors que ces derniers jours le coach du FC Barcelone a été critiqué pour ses propos sur son président Joan Laporta, ce dernier aurait mis un ultimatum au néerlandais rapporte le média sportif espagnol, Sport. Koeman aurait 3 matchs pour convaincre.