Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCE

FC Barcelone - Mercato : l'incroyable boulette de Dembélé qui le rapproche d'un départ

A son arrivée, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a établi des règles de vie très strictes, parmi lesquelles le respect des horaires. Ça fait moins de quinze jours qu'il est là et Ousmane Dembélé s'est déjà fait remarquer à deux reprises, la dernière étant à peine croyable.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Les écarts d'Ousmane Dembélé sont tellement nombreux qu'on finit par se demander s'il est tout simplement étourdi à un point inimaginable ou s'il se fout complètement des règles. Et sans doute que le FC Barcelone se pose également cette question car cela déterminera la suite de l'aventure avec son ailier français. Car s'il est simplement étourdi, cela peut se régler. Mais s'il se fout des règles…

A son arrivée il y a moins de quinze jours, Xavi a pourtant édicté un règlement très strict, notamment en ce qui concerne le respect des horaires. Dembélé a trouvé le moyen de l'enfreindre à deux reprises. La première fois, il est arrivé avec dix minutes de retard. Et mardi… il ne s'est tout simplement pas présenté ! Un dirigeant l'a appelé mardi matin en lui demandant où il était et l'ex-Rennais s'est étonné d'apprendre que l'entraînement n'avait pas lieu l'après-midi ! La sanction va être très salée. Et pourrait directement impacter son avenir. Car lui qui est courtisé par Manchester United négocie actuellement une prolongation avec le Barça…

Dembélé a séché l'entraînement du Barça mardi !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Ousmane Dembélé a déjà enfreint à deux reprises aux règles de vie édictées par le nouveau entraîneur du FC Barcelone, Xavi. Mardi, il ne s'est carrément pas présenté à l'entraînement matinal, pensant que c'était l'après-midi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet