Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : Laporta pousse pour Lewandowski, le Bayern pas encore satisfait !

Le FC Barcelone fait tout pour recruter Robert Lewandowski cet été. Le président Laporta a transmis une nouvelle offre, mais cette dernière ne satisfait toujours pas les dirigeants bavarois.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone pousse depuis plusieurs semaines pour recruter Robert Lewandowski lors du mercato estival. En manque d’un véritable numéro neuf dans l’effectif, les dirigeants catalans ont fait du buteur polonais leur priorité absolue pour la saison prochaine afin de renforcer l’équipe de Xavi. Cependant, le Bayern Munich ne veut pas laisser partir son joueur si facilement et continue de mener la vie dure au club catalan.

Selon Fabrizio Romano, Le FC Barcelone a soumis une nouvelle offre pour le transfert de Robert Lewandowski. Les dirigeants catalans ont proposé 35 millions d’euros, plus des bonus, au club allemand du Bayern Munich. Cependant, cette est jugée insuffisante par les dirigeants bavarois et veulent plus pour leur attaquant.

Pour résumer

Le FC Barcelone fait tout pour recruter Robert Lewandowski cet été. Le président Laporta a transmis une nouvelle offre, mais cette dernière ne satisfait toujours pas les dirigeants bavarois qui veulent plus que 35 millions d'euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.