FC Barcelone - Mercato : Laporta vend la mèche pour la prochaine signature du Barça
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Laporta vend la mèche pour la prochaine signature du Barça

Joan Laporta a confirmé ce jeudi qu'il ne restait que quelques détails à régler pour officialiser la prolongation de contrat de Sergi Roberto.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En marge de la présentation devant la presse de Luuk De Jong, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé que Sergi Roberto, nommé vice-capitaine aux côtés de Gérard Piqué et Jordi Alba, allait prolonger son contrat avec le Barça tout en baissant son salaire. 

"Cela avance très bien, c'est convenu et je pense que c'est en attente de signature. Sergi Roberto, comme les autres capitaines, ont fait ce geste de soutien au club en cette période de grande difficulté économique et j'insiste sur le fait que ce sont des gestes que nous n'oublierons jamais. Ce sont des gestes inédits. Ils sont encore plus devenus des héros du Barça", a souligné Joan Laporta devant les médias. 

Pour résumer

En marge de la présentation de Luuk De Jong, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé que Sergi Roberto allait prolonger son contrat avec le Barça tout en baissant son salaire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet