Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

FC Barcelone - Mercato : Laporta veut débloquer 40 M€ pour recruter ce prodige en attaque !

Lancé à la recherche d’un attaquant au mercato hivernal, le président du FC Barcelone Joan Laporta souhaiterait trouver un moyen de débloquer une somme colossale afin de recruter Vitor Roque (17 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone aurait-il encore les yeux plus gros que le ventre ? Alors qu’il a tout mis en œuvre, ces derniers mois, pour assainir les finances du club catalan, Joan Laporta pourrait retomber dans les travers de l’ancienne direction blaugrana pilotée par le dispendieux Josep Maria Bartomeu.

La raison ? Son obsession à vouloir recruter Vitor Roque, qu’il considère dans la coulisse comme le digne héritier de Robert Lewandowski dans les années à venir. Selon Roger Torello, le Barça cherche ainsi une formule pour faire face au paiement du transfert, fixé entre 35 et 40 millions d'euros.

Le journaliste de Mundo Deportivo ne précise pas quel pourrait alors être le levier utilisé par le président du FC Barcelone pour parvenir à ses fins dans ce dossier très complexe, le prodige brésilien de l’Athletico Paranaense étant dans le viseur de plusieurs autres cadors européens. Si Laporta le veut vraiment, nul doute qu'il trouvera.

Pour résumer

Lancé à la recherche d’un attaquant au mercato hivernal, le président du FC Barcelone Joan Laporta souhaiterait trouver un moyen de débloquer une somme colossale afin de recruter l'attaquant brésilien Vitor Roque (17 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.