Gavi (FC Barcelone)
Gavi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

FC Barcelone - Mercato : le Barça blinde sa dernière pépite !

Le FC Barcelone va bel et bien faire prolonger sa pépite Gavi (milieu, 18 ans) dont le contrat arrive à expiration en juin 2023. Ce ne serait plus qu'une question de jours...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si le FC Barcelone s'est démené au cœur d'un été compliqué pour faire un gros Mercato dans le sens des arrivées, Joan Laporta est désormais entré dans la phase II de son plan de reconstruction de l'entité Blaugrana. Parmi les priorités : sécuriser les plus grands talents de l'effectif de Xavi.

Une clause à 1 milliard pour Gavi

D'après Fabrizio Romano, un accord a déjà été trouvé avec la pépite Gavi (milieu, 18 ans), l'un des dossiers prioritaires de la direction. Confirmant les informations de Mundo Deportivo affirmant que le nouveau contrat de l'international ibérique (10 capes) était prêt et sera signé après le match face au Bayern Munich, le journaliste italien confirme l'extention de trois ans (de 2023 à 2026) du bail de Gavi.

Le natif de Los Palacios y Villafranca va être fortement revalorisé et sa clause libératoire sécurisée à 1 milliard d'euros. Gavi était la dernière pépite estampillée Masia à arriver en fin de contrat à l'été 2023...

Le Barça gagne la bataille Gavi

Le FC Barcelone va bel et bien faire prolonger sa pépite Gavi (milieu, 18 ans) dont le contrat arrive à expiration en juin 2023. Ce ne serait plus qu'une question de jours pour qu'un nouveau bail de longue durée ne soit signé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.