Mohammed KudusCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça en pince pour un ex chouchou de Nice et Rennes

Depuis un an, le directeur sportif du Barça, Jordi Cruyff, suit le milieu offensif de l'Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus, qui brille avec le Ghana lors de la Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Auteur d'un doublé lors de la victoire ce lundi du Ghana contre la Corée du Sud (3-2), Mohammed Kudus, qui réalise une belle première partie de saison avec l'Ajax Amsterdam, se révèle aux yeux du grand public lors de la Coupe du monde au Qatar. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Cruyff suit Kudus depuis un an

Ciblé dans le passé par l'OGC Nice et le Stade Rennais, le milieu offensif ghanéen a tapé dans l'oeil du Barça et surtout du directeur sportif blaugrana, Jordi Cruyff, comme il l'a confié dans une interview à la radio catalane RAC1. "Je l'ai vu jouer il y a un an et j'ai suivi sa carrière à l'Ajax. On n'en est pas au point de dire "le Barça aime ce joueur", loin de là. Mais c'est un joueur qui s'est fait remarquer par ses performances et ses buts en Coupe du monde. Cela me frappe particulièrement à cause du débat aux Pays-Bas sur sa position, qu'il soit milieu de terrain avancé ou attaquant."

Pour résumer

Ciblé dans le passé par l'OGC Nice et le Stade Rennais, le milieu offensif de l'Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus, qui brille avec le Ghana lors de la Coupe du monde au Qatar, a tapé dans l'oeil du Barça et surtout du directeur sportif blaugrana, Jordi Cruyff.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.