Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : nouvel imbroglio autour de l’avenir de Dembélé

Alors que des négociation ont lieu pour la prolongation d’Ousmane Dembélé, nouvel imbroglio autour de son avenir voit le jour.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le feuilleton Ousmane Dembélé n’a pas fini de faire parler en Espagne. Le Français arrive en fin de contrat, en juin prochain, avec le FC Barcelone et n’a toujours pas prolongé avec son club. Après plusieurs mois de silence, Dario Montero croit savoir que les négociations ont repris et la qualification du club catalan en Ligue des Champions devait aider à finaliser ce dossier. Cependant, un nouvel imbroglio voit le jour.

Du temps gagné par Dembélé ?

Autre expert des transferts du Barça de l'émission “El Chiringuito“, José Alvarez annonce de son côté que la prolongation de Dembélé est bloquée ! En effet, le club blaugrana pense que l’ailier français chercher juste à gagner du temps pour finir la saison tout en évitant la colère des supporters et qu’il n’aurait aucune intention de prolonger son contrat.

Pour résumer

Alors que des négociation ont lieu pour la prolongation d’Ousmane Dembélé, nouvel imbroglio autour de son avenir voit le jour. En effet, la prolongation du français au Barça bloque car le club pense qu'il cherche juste à gagner du temps.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.