Franck Kessié
Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INSCRIPTION

FC Barcelone - Mercato : premier coup dur pour Kessié et Christensen au Barça

Les deux premières recrues estivales du Barça, Franck Kessié et Andreas Christensen, ne peuvent pas encore être inscrits en Liga.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Ce lundi, le FC Barcelone a officialisé les arrivées de ses deux premières recrues estivales, lançant enfin son mercato estival. Il s'agit du milieu de terrain ivoirien, Franck Kessié, et du défenseur central danois, Andreas Christensen, qui arrivent libres en provenance respectivement de l'AC Milan et Chelsea. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Toujours le même problème d'inscription pour le Barça

Mais comme c'est le cas avec ses recrues depuis plusieurs mercatos, le Barça ne peut pas encore inscrire les deux joueurs en Liga, selon les informations de la Cadena COPE. Le club blaugrana doit continuer à travailler sur les leviers économiques pour que Franck Kessié et Andreas Christensen puissent être inscrits. 

Pour résumer

Le FC Barcelone ne peut pas encore inscrire ses deux premières recrues estivales, Franck Kessié et Andreas Christensen, en Liga. Le Barça doit continuer à travailler sur les leviers économiques pour que les deux joueurs puissent être inscrits.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.