FC Barcelone - Mercato : Suarez vide son sac et livre une confidence sur Messi
Luis Suarez (Atlético Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PILULE AMÈRE

FC Barcelone - Mercato : Suarez vide son sac et livre une confidence sur Messi

Parti du FC Barcelone au mercato, le nouvel attaquant de l’Atlético Madrid Luis Suarez (33 ans) est revenu sur les coulisses de son transfert. La douleur est toujours forte.

Luis Suarez (33 ans) ne digère pas. Même s’il a réalisé des débuts idylliques sous le maillot de l’Atlético Madrid contre Grenade (6-1), l’attaquant uruguayen en veut toujours aux dirigeants du FC Barcelone pour l’avoir poussé vers la sortie. 

« Je regrette les formes employées, a-t-il pesté après avoir mené l’Uruguay à la victoire contre le Chili cette nuit en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Nous sommes grands, cela faisait six ans que j’étais à Barcelone. Il y avait une autre manière de me parler, en me disant que le club pensait à changer d’ère... Cela n’a pas été bien fait et cela a peiné énormément Lionel Messi. Lui, il sait ce que j’ai souffert et les mauvais moments que j’ai traversés. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi connaissait la douleur cachée de Suarez

Toujours concernant Messi, Suarez a tenu à le remercier pour le message de soutien public qu’il l’a envoyé après son départ. « Je ne suis pas surpris qu’il ait agi de cette façon, je le connais trop, a-t-il poursuivi. Il connaissait ma douleur, car je lui ai dit. Et il me l’a dit aussi. C’est la manière de faire qui fait le plus mal. »

Pour résumer

Le nouvel attaquant de l’Atlético Madrid Luis Suarez (33 ans) est revenu sur les coulisses de son départ du FC Barcelone. Avec une pensée pour Lionel Messi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert