Joao Cancelo
Joao CanceloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOUVEAU PRÊT

FC Barcelone Mercato : très bonne nouvelle dans le dossier Cancelo

Manchester City ne compterait plus du tout sur Joao Cancelo et ne s'opposerait pas à ce que le latéral droit soit de nouveau prêté avec option d'achat au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Dès le début de la saison, le FC Barcelone a fait savoir qu'il était très heureux des services rendus par les deux Joao, Félix et Cancelo, et qu'il allait tout faire pour les conserver au-delà de leurs prêts d'une saison. L'enthousiasme est un peu retombé pour l'attaquant, qui alterne pépins physiques et prestations mièvres. Mais il est toujours très fort pour le latéral droit.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Un nouveau prêt avec option d'achat en 2025 ?

Selon Mundo Deportivo, Manchester City aurait envoyé un signal très positif aux Blaugranas en assurant qu'il ne comptait plus sur son joueur, sous contrat jusqu'en 2027. Aussi, les champions d'Europe ne s'opposeraient pas à une nouvelle demande de prêt des Barcelonais, à condition qu'elle soit assortie d'une option d'achat à lever à l'été 2025. A cette date, le FCB espère en avoir fini avec ses problèmes financiers. Un deal gagnant-gagnant pour le Barça comme pour Cancelo...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone a enregistré une bonne nouvelle concernant Joao Cancelo. Manchester City ne compterait plus du tout sur son latéral droit portugais, sous contrat jusqu'en 2027. Le champion d'Europe ne s'opposerait pas à un nouveau prêt en Catalogne en 2024-25.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.