Samuel Umtiti (FC Barcelone)
Samuel Umtiti (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SALLE D'ATTENTE

FC Barcelone - Mercato : Umtiti fait encore des siennes, Laporta cherche 20 M€ pour cette recrue !

Alors que le départ de Samuel Umtit vers Lecce est en passe d’être conclu par le FC Barcelone, Joan Laporta a encore besoin d’argent frais pour inscrire Jules Koundé sur les registres de la Liga.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone a besoin de trouver 20 millions d’euros pour pouvoir inscrire Jules Koundé en Liga. C'est le quotidien madrilène As qui dévoile l’information dans son édition du jour en précisant que le club espagnol a jusqu’au 1er septembre pour réussir sa mission.

Xavi n’a pas caché sa contrariété sur ce sujet : « Je suis contrarié que Koundé ne joue pas. Je pense qu’il s’entraîne très bien et peut-être qu’il aurait ce match. » Pour trouver cette manne financière, le Barça tente d’accélérer les départs de Pierre-Emerick Aubameyang, Memphis Depay, SergiñoDest, Martin Braithwaite et Samuel Umtiti.

Le champion du monde 2018 devrait rebondir à Lecce, s’il satisfait à la visite médicale. Pour s’en défaire le plus vite possible, le Barça est prêt à tous les sacrifices, notamment celui de payer l’intégralité de son salaire, assure Nicolo Schira ! Voilà qui ne devrait donc qu’à peine lisser les finances bancales du club catalan...

Pour résumer

Alors que le départ de Samuel Umtit vers Lecce est en passe d’être conclu par le FC Barcelone, Joan Laporta a encore besoin d’argent frais pour inscrire Jules Koundé sur les registres de la Liga. Une sacrée double mission attend donc Mateu Alemany.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.