Daichi Kamada, pisté par le FC Barcelone
Daichi Kamada, pisté par le FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un crack japonais entre le Barça et Madrid ?

Le mercato n’est pas encore ouvert que le FC Barcelone est déjà à l’affût des meilleures références en Europe. Ils sont cette fois-ci sur un dossier disputé.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Randal Kolo Muani n’est pas le seul joueur de Francfort à attirer l’œil des grandes écuries européennes. En effet, le milieu de terrain japonais Daichi Kamada, intéresserait fortement le FC Barcelone. À 26 ans, il se révèle comme l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga à son poste, et sa polyvalence intéresse.

Plusieurs clubs sur le coup

Le Barça n’est cependant pas seul à s’intéresser au japonais. En effet, l’Atletico Madrid verrait aussi d’un bon œil, d’attirer le joueur de Francfort pour renforcer son milieu. En Bundesliga, le Borussia Dortmund n’a pas abandonné l’idée non plus, et ce dossier sera probablement très contesté.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On retrouve ainsi un Barça pour l’instant très ambitieux sur le marché des transferts. Pourtant le club semble plongé dans un gouffre financier, multipliant les montages financiers complexes pour subvenir à leurs besoins, comme avec les fameux leviers levés l’été dernier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.