Raphinha (Leeds United)
Raphinha (Leeds United)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART PROCHE

FC Barcelone – Mercato : un nouveau signal rapproche Raphinha du Barça

Preuve que son départ est proche, Leeds United n'a pas cru bon de retenir Raphinha pour sa tournée de pré-saison en Océanie. Le FC Barcelone espère finaliser cette semaine...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si le FC Barcelone a accéléré le mouvement et devrait prochainement finaliser la prolongation jusqu'en juin 2024 d'Ousmane Dembélé, il est aussi prévu que le club catalan fasse venir le brésilien de Leeds Raphinha, vu comme l'une des priorités de Xavi pour cet été.

Leeds ne retient pas Raphinha pour son stage en Australie

Si, jusqu'à présent, les émissaires du Barça se cassaient les dents sur l'inflexibilité du club du Yorkshire, il semblerait que Leeds United soit prêt à capituler. En effet, comme le rapporte le journaliste italien Fabrizio Romano, le club anglais a pris la décision de se passer des services de l'ancien Rennais pour la tournée en Australie qui démarre cette semaine.

Plus que jamais sur le départ et désireux de rejoindre le FC Barcelone, Raphinha attend désormais que les deux clubs trouvent un terrain d'entente. Faute de quoi il signera à Chelsea, les Blues s'étant déjà entendus avec Leeds depuis dix jours. SPORT reste très optimiste et imagine une issue favorable pour les Blaugranas dès lundi...

Raphinha plus que jamais sur le départ à Leeds

Preuve que son départ est proche, Leeds United n'a pas cru bon de retenir Raphinha pour sa tournée de pré-saison en Océanie. Le FC Barcelone espère finaliser cette semaine mais attention à la concurrence de Chelsea, qui est aussi d'accord avec le club du Yorkshire.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.