FC Barcelone - Mercato : un petit trésor pour recruter cet hiver ?
Joan Laporta Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
FINANCES

FC Barcelone - Mercato : un petit trésor pour recruter cet hiver ?

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait débloquer des fonds pour recruter en janvier.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Le Barça prêt à dégainer en janvier ? Selon les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait gardé une marge de manoeuvre durant ce mercato afin d’équilibrer les comptes et pouvoir recruter lors du mercato hivernal. Chose conditionnée notamment par le départ d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid sous la forme d’un prêt payant aux alentours de 40 millions d’euros révèlent diverses sources. 

Le club catalan serait en train de retrouver une santé financière convenable grâce aux départs de Griezmann, Ilaix Moriba et Emerson Royal ainsi que la réduction de salaire de Jordi Alba et Sergio Busquets. De plus, le Barça aurait fait le choix de ne pas recruter dans les dernières du mercato et effectuer un achat « bête » et rapide au prix fort. La direction blaugrana souhaiterait désormais travailler sur un plus gros achat pour janvier si nécessaire mais se laisser du temps de faire le bon choix et ne pas se mettre à nouveau en difficultés financières. Affaire à suivre. 

Le Barça prêt à dégainer en janvier ?

Selon les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait gardé une marge de manoeuvre durant ce mercato afin d’équilibrer les comptes et pouvoir recruter lors du mercato hivernal. La direction blaugrana souhaiterait désormais travailler sur un plus gros achat pour janvier si nécessaire mais se laisser du temps de faire le bon choix et ne pas se mettre à nouveau en difficultés financières.