FC Barcelone - Mercato : une nouvelle bataille contre le PSG s’annonce après Messi
Williot SwedbergCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

FC Barcelone - Mercato : une nouvelle bataille contre le PSG s’annonce après Messi

Le FC Barcelone qui n’a pas pu retenir Messi parti à Paris, pourrait devoir se battre à nouveau avec le PSG pour le recrutement d’une jeune pépite.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Le Barça et le PSG à la lutte sur une pépite. Williot Swedberg, prometteur milieu de terrain, évolue actuellement à Hammarby mais pourrait bientôt changer d’air. Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG et le Barça sont intéressés même si le joueur apprécierait particulièrement le club catalan. « Je ne dirais pas non au Barça, même si Valence est mon équipe préférée en Espagne », a-t-il déclaré à Expressen. 

Polyvalent numéro 10 pouvant également évoluer sur l’aile gauche, il est évalué à 900 000 par Transfermarkt. Un intérêt qui montre bel et bien la politique du Barça de se pencher sur des profils jeunes et d’avenir avec Ansu Fati (18 ans), la signature récente de Yusuf Demir (18 ans) et potentiellement ce jeune suédois de 17 ans. Reste à savoir quel cador européen se montrera le plus convaincant mais on pourrait bel et bien assister une nouvelle bataille entre le PSG et le Barça. Affaire à suivre pour un potentiel grand nom du football mondial. 

Le Barça et le PSG à la lutte sur une pépite

Williot Swedberg, prometteur milieu de terrain, évolue actuellement à Hammarby mais pourrait bientôt changer d’air. Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG et le Barça sont intéressés même si le joueur apprécierait particulièrement le club catalan.