Andreas Christensen
Andreas ChristensenCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : une recrue vend la mèche pour son arrivée au Barça

Pressenti pour s’engager avec le FC Barcelone après son départ de Chelsea, Andreas Christensen (26 ans), le défenseur central danois, s’est prononcé sur son avenir. Il n’attend que l’officialisation.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

C’est officiel depuis plusieurs jours, Andreas Christensen quitte Chelsea cet été, à la fin de son contrat avec les Blues. Le défenseur danois de 26 ans est alors libre de s’engager avec le club de son choix pour aucune indemnité. Il est d’ailleurs pressenti pour signer au FC Barcelone mais pour l’instant, en ces premiers jours du mercato, rien n’a été officialisé.

Andreas Christensen a réagi à sa situation. « Je sais ce que je vais faire. J’espère que ce sera fait bientôt mais je sais ce qui va se passer depuis un moment », a déclaré le Danois devant les médias pendant la trêve internationale. « Ce n’est tout simplement pas à moi de décider quand ce sera officiellement annoncé. (…) Si on peut déjà me féliciter pour mon arrivée à Barcelone ? Patientons encore un peu. Le Barça, avec des soucis ou non, est un des meilleurs clubs qu’un joueur peut atteindre ». 

Pour résumer

Pressenti pour s’engager avec le FC Barcelone après son départ de Chelsea, qui a été officialisé, Andreas Christensen (26 ans), le défenseur central danois, s’est prononcé sur son avenir. Il n’attend que l’officialisation.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.