Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une star de Xavi forcément vendue cet été ?

Le Barça serait contraint de se séparer d'Ousmane Dembélé ou de Raphinha l'été prochain car les deux souhaitent jouer exactement au même poste.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Au FC Barcelone, Xavi fait face à un problème de riche. Après avoir recruté massivement lors de la dernière fenêtre des transferts l'été dernier, le Barça compte désormais dans ses rangs de nombreux grands noms, et ce à tous les postes. Alors forcément, la concurrence est rude dans l'équipe blaugrana. Mais cette rivalité pourrait bien amener à un départ de taille dès cet été.

Vendre Dembélé ou Raphinha ?

Selon AS, il ne pourra en rester qu'un au FC Barcelone entre Ousmane Dembélé et Raphinha, étant donné que les deux ailiers ont clairement exprimé leur souhait de jouer sur le côté droit de l'attaque, et non à gauche. Deux joueurs qui veulent donc jouer au même poste, mais le quotidien espagnol précise qu'« il n'y a de place que pour un sur le flanc droit ». Le club catalan serait donc contraint de vendre soit le Français soit le Brésilien lors du prochain mercato estival. À suivre...

Pour résumer

Le Barça serait contraint de se séparer d'Ousmane Dembélé ou de Raphinha l'été prochain car les deux souhaitent jouer exactement au même poste, comme indiqué par le journal espagnol AS. À voir comme se terminera ce dossier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.