Xavi avec le BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TrANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi a bouclé une liste impressionnante de renforts

Les dirigeants du FC Barcelone ont une grosse short-list pour les prochains mercatos. Le directeur du football du club catalan, Mateu Alemany, souhaiterait en signer deux rapidement.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le Barça rêve de se renforcer cet hiver ! En difficulté financière, les Catalans sont limités notamment à cause de la masse salariale. Les Blaugranas étudient donc de nombreux joueurs qui sont bientôt en fin de contrat pour éviter de grosse dépenses. Ce lundi, Sport a révélé une liste de 29 noms qui sont surveillés par le FC Barcelone. 

Dans cette short-list on retrouve de nombreux français à l’image de N’Golo Kanté, Adrien Rabiot, Marcus Thuram, Thomas Lemar, Evan Ndicka, Houssem Aouar ou encore Jonathan Bamba. Les Barcelonais ont également en plus de gros noms comme Roberto Firmino, Léo Messi ou encore Ilkay Gündogan…

Benzema dans la liste 

Plus étonnant, on retrouve dans cette liste trois joueurs du Real Madrid bientôt en fin de contrat à l’image du Ballon d’Or français, Karim Benzema, Marco Asensio et Toni Kroos. Des pistes surprenantes qui ne devraient pas aboutir… affaire à suivre 

Pour résumer

Les dirigeants du FC Barcelone ont une grosse short-list pour les prochains mercatos. Le directeur du football, Mateu Alemany, souhaiterait en signer 2 rapidement... Plus étonnant, on retrouve dans cette liste trois joueurs du Real Madrid bientôt en fin de contrat !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.