Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi a pris une décision radicale avec Dembélé

Ousmane Dembélé (25 ans) arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone et Xavi a pris une décision radicale avec son ailier tricolore : planifier la saison prochaine sans lui !

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

La saison du FC Barcelone est terminée et la fin du mois de juin se rapproche. À cette date, plusieurs joueurs du club catalan ne seront plus sous contrat et pourront quitter le club librement.

L’attaquant français Ousmane Dembélé fait partie des joueurs concernés par une fin de contrat. Depuis plusieurs mois, les dirigeants essayent de le faire prolonger, mais cela n’a pas encore marché. Xavi a récemment pris une décision radicale pour l’ancien Rennais.

Selon “Sport“, le coach du FC Barcelone, Xavi aurait jeté l’éponge dans le dossier du français et aurait déjà commencé à planifier la saison prochaine sans lui. Dembélé devrait donc quitter le FC Barcelone à l’issue de son contrat, à la fin du mois de juin, après cinq ans passés au club. L'Angleterre reste une terra d'accueil possible, plus que le PSG.

Pour résumer

Ousmane Dembélé arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone et Xavi a pris une décision radicale ! Le coach du club catalan aurait jeté l’éponge dans le dossier du français qui va quitter le club à la fin de son contrat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.