Memphis Depay (FC Barcelone)
Memphis Depay (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone, OL, OM - Mercato : double coup de théâtre pour Depay !

Alors que la concurrence sera plus forte que jamais au FC Barcelone la saison prochaine, notamment en attaque, Memphis Depay (28 ans) n’entend pas quitter le club catalan malgré plusieurs intérêts extérieurs.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Memphis Depay à l’OM, faut)il y croire ? Mercredi dernier, Romain Canuti a annoncé que le club phocéen voudrait recruter l'attaquant du FC Barcelone au mercato estival. Si les premiers retours n’ont pas confirmé cette piste étonnante, La Provence fait un point sur un dossier qui est finalement bel et bien réel.

Alors que le Séville FC et Chelsea pourraient être sur les rangs pour recruter l’ancien crack offensif de l’OL (28 ans), le quotidien régional a récemment informé que l’intéressé était bien une option étudiée par Pablo Longoria. Si l'espoir demeure pour les dirigeants de l’OM, les bonnes relations entre Longoria et Mateu Alemany pourraient ne pas suffire devant la puissance financière des concurrents cités.

Même un prêt serait difficilement envisageable et encore plus connaissant la position du jour. Selon Mundo Deportivo, l'ex-attaquant de l'OL voudrait aller au bout de son contrat (2023) et il l'aurait fait savoir à sa direction. Si Depay restait en Catalogne cet été, Xavi devrait même faire le nécessaire pour le prolonger.

Pour résumer

Alors que la concurrence sera plus forte que jamais au FC Barcelone la saison prochaine, notamment en attaque, Memphis Depay (28 ans) n’entend pas quitter le club catalan malgré plusieurs intérêts extérieurs. Dont celui de l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.