Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone, OL : Simeone veut le Depay de Lyon et pas celui du Barça

Lors de sa présentation à l'Atlético Madrid, Memphis Depay a révélé que Diego Simeone voulait qu'il retrouve son niveau de l'OL.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Un an et demi seulement après son arrivée au FC Barcelone, Memphis Depay a officiellement quitté le club blaugrana pour rejoindre l'Atlético Madrid. Présenté ce vendredi devant la presse, l'attaquant néerlandais a livré ses premiers mots en tant que Colchonero.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Simeone veut que je sois à mon niveau de Lyon"

"J'ai l'expérience de la Liga et j'ai déjà joué contre l'Atlético Madrid. J'étais impressionné par le nouveau stade, l'intensité et l'esprit de combattant. C'est un très grand club, avec une grande histoire", a confié Memphis Depay avant de révéler que son nouvel entraîneur, Diego Simeone, voulait qu'il retrouve son niveau de l'OL.

"J'ai déjà parlé avec Diego Simeone sur comment je me sens, il veut que je me sentes chez moi, que je m'adapte rapidement et j'ai hâte. Je le connais pour sa passion pour le club. Il veut que je sois à mon niveau de Lyon. Ce sera un défi pour moi."

Pour résumer

Lors de sa présentation à l'Atlético Madrid, Memphis Depay a révélé que son nouvel entraîneur, Diego Simeone, voulait qu'il retrouve son niveau de l'Olympique Lyonnais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.